Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Neymar réagit à sa suspension en Coupe de France

neymar-savanier-psg-mhsc
Publié le 14/05 par Fabien Borne Icon Sport

Suspendu pour la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'AS Monaco, Neymar a réagi sur son compte Instagram.

Expulsé face à Lille début avril, Neymar Junior avait écopé de deux matches de suspension, plus un avec sursis. Averti mecredi soir face à Montpellier en Coupe de France, quelques minutes après être entré en jeu, le Brésilien a vu son sursis être révoqué par la FFF.

"À l’occasion de sa réunion ce jour, la Commission fédérale de discipline a décidé d’infliger au joueur Neymar Da Silva Santos Junior du Paris Saint-Germain un match de suspension, par révocation du sursis à la suite de son avertissement reçu lors de la demi-finale de la Coupe de France du 12 mai 2021. Cette sanction prend effet à compter du lundi 17 mai 2021", a fait savoir la FFF dans un communiqué.

Neymar ne comprend pas

Résultat des courses, Neymar pourra jouer ce week-end face à Reims puis la semaine d'après contre Brest, mais va manquer la finale de la Coupe de France le mercredi 19 mai prochain face à l'AS Monaco.

Sur son compte Instagram, Neymar a réagi il y a quelques minutes à cette suspension : "Je voudrais comprendre le raisonnement de la personne qui fait les règles pour les cartons en France ! Ça mérite des applaudissements. Quel bordel".