PSG : Neymar écope de 3 matches de suspension en Ligue des champions

Publié le 26/04 par Fabien Borne - Édité le 26/04

PSG : Neymar écope de 3 matches de suspension en Ligue des champions

Pour avoir insulté les arbitres de PSG-MU sur Instagram après l'élimination de son équipe le 6 mars dernier, Neymar a écopé de trois matches de suspension.

Coup dur pour Neymar et le PSG. Le Brésilien manquera les trois premiers matches du club parisien en Ligue des champions la saison prochaine. La raison ? Un message insultant envers les arbitres du match PSG-MU diffusé sur sa story Instagram le 6 mars dernier.

>> Neymar encense Hazard, la presse espagnole s'enflamme

Dans la foulée de l'élimination de son équipe face à Manchester United, Neymar avait laissé éclater sa colère sur le réseau social, lâchant notamment : "On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé... Il n'y a rien. Comment le mec peut faire main alors qu'il est de dos ? Allez vous faire fout***". Une référence au penalty sifflé par Damir Skomina sur la main de Presnel Kimpembe.

Réunie ce vendredi, la commission de discipline de l'UEFA a décidé de lui infliger trois matches de suspension. Le PSG peut faire appel de cette décision.