Neymar encense Hazard, la presse espagnole s'enflamme

Publié le 26/04 par Fabien Borne - Édité le 26/04

Neymar encense Hazard, la presse espagnole s'enflamme

Dans un entretien accordé à Fox Sports Brasil, Neymar a fait part de son admiration pour Eden Hazard, annoncé tout proche du Real Madrid. Il n'en fallait pas plus à la presse espagnole...

"Nouvel appel du pied de Neymar au Real Madrid". Voilà le genre de titres qu'on peut lire sur les sites sportifs espagnols ces dernières heures. La raison ? Neymar a été interrogé par Fox Sports Brasil sur le joueur avec lequel il aimerait jouer, en dehors de ceux avec qui il a déjà évolué.

"On ferait un malheur avec Hazard"

Après quelques secondes de réflexion, le crack brésilien du PSG a concédé : "Hazard. Je pense que c'est un joueur différent et qui a un style de jeu proche du mien. J'aimerais bien jouer avec lui. On ferait un malheur tous les deux". Comme l'ailier belge de Chelsea est annoncé tout proche du Real Madrid, la presse espagnole a évidemment sauté sur l'occasion, y voyant un appel du pied déguisé du Brésilien au club madrilène.

Mais que les supporters du PSG se rassurent, les chances de voir le Brésilien quitter Paris cet été sont très minces, pour ne pas dire inexistantes. Il n'y a pas eu spécialement de nouveauté concernant son avenir dernièrement, si ce n'est le fait que son père a répété qu'il allait rester au PSG.

Tout juste revenu sur les terrains, Neymar a aussi expliqué au média brésilien pourquoi il avait signé au PSG en 2017 : "Je voulais un nouveau défi, de nouvelles difficultés. J'ai toujours été amoureux du Barça et je le suis toujours, mais j'ai senti que le moment était venu de chercher quelque chose de plus difficile, de différent. J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement décidé de venir ici."