Neymar vs Draxler : le PSG répond au Parisien

Publié le 08/05 par Fabien Borne - Édité le 08/05

Neymar vs Draxler : le PSG répond au Parisien

Dans un exercice peu habituel, le PSG s'est servi de son compte Twitter pour répondre aux informations du Parisien, qui révélait hier soir comment Neymar et Julian Draxler s'étaient embrouillés après la défaite à Montpellier.

Si l'Olympique Lyonnais est spécialisé dans les démentis et communiqués sur Twitter, c'est moins le cas du PSG habituellement. Au lendemain de l'article du Parisien sur Neymar et ses différends avec Presnel Kimpembe et Julian Draxler, le club parisien a décidé de faire une entorse à ses habitudes en répondant au quotidien francilien.

"Drôle de jeu du Parisien : présenter Neymar Jr, un phénomène du foot mondial, comme un joueur qui se bat avec ses coéquipiers dans le vestiaire. Comment pouvez-vous inventer de telles choses ? Étiez-vous dans le vestiaire ? Ney = PSG", a posté le club sur son compte Twitter officiel.

Un tweet auquel a rapidement répondu le journal, qui maintient ses informations et rappelle qu'il n'a jamais parlé de "bagarre" entre Neymar (et Draxler). Le Parisien évoquait en effet une "altercation" entre les deux joueurs, nécéssitant quand même l'intervention de Tuchel et Henrique pour séparer le Brésilien et l'Allemand. La guerre des mots bat son plein...

Ceci peut aussi vous intéresser

14:45 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
12:24 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"
18/05 Le PSG accélère pour Ndombele
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?