PSG-Nantes : quelle compo pour Galtier ?

Le PSG affronte Nantes ce dimanche soir (20h00) à Tel-Aviv (Israël) dans le cadre du Trophée des Champions 2022. Les dernières informations sur la probable composition d'équipe de Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, à la veille de la rencontre.
Invaincu en préparation, avec quatre victoires en autant de rencontres, le PSG a mis le cap vers Tel-Aviv (Israël) où se déroulera le Trophée des Champions 2022 face à Nantes ce dimanche soir (20h00). Pour son premier gros test à la tête du club parisien, Christophe Galtier sera notamment privé de Kylian Mbappé, suspendu.
À la veille du coup d'envoi de la partie, L'Équipe se projette sur la probable composition d'équipe du PSG face à Nantes et mise sur un 3-4-3 avec Gianluigi Donnarumma dans les cages, Achraf Hakimi et Nuno Mendes en pistons, Marco Verratti et Vitinha dans l'entrejeu, Lionel Messi en numéro 10 ou encore Pablo Sarabia et Neymar sur le front de l'attaque.
La compo probable du PSG selon L'Équipe : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Kimpembe - Hakimi, Verratti, Vitinha, Mendes - Messi - Sarabia, Neymar
Le match PSG-Nantes sera diffusé ce dimanche à 20h00 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.