PSG : Luis Enrique sous le charme d’un de ses défenseurs

En conférence de presse avant la réception du Havre (samedi, 21 heures), Luis Enrique a dressé des éloges à l’un de ses défenseurs.
Arrivé au mois de janvier en provenance de São Paulo, Lucas Beraldo s’est rapidement imposé au sein de la défense du PSG. Régulièrement aligné au poste de défenseur central, le Brésilien a rapidement fait oublier ses errances de ses débuts et prend date pour la succession de son compère Marquinhos. Tombé sous le charme de l’espoir auriverde, Luis Enrique ne tarit pas d'éloges à son sujet. Cela a été encore le cas en conférence de presse ce vendredi à 24 heures de la réception du Havre (samedi, 21 heures).
« C’est une très bonne recrue de Luis Campos »
« Je dirais que c’est une très bonne pioche. Un joueur si jeune qui arrive du Brésil, qui ne connaît pas la langue, qui n’a qu’un Brésilien dans l’équipe, même s’il y a des Portugais, son adaptation a été spectaculaire. Il aurait dû jouer le dernier match mais a eu des douleurs. C’est une très bonne recrue de Luis Campos même s’il joue moins là, et je suis très heureux avec lui » a-t-il affirmé dans des propos recueillis par Foot Mercato. Ce samedi, il pourrait célébrer son premier titre de champion de France en cas de victoire contre Le Havre.
🗣️ Luis Enrique : "Beraldo ? C’est une très bonne note. Un joueur qui arrive du Brésil, jeune, qui ne parle pas la langue… Sa capacité d’adaptation est spectaculaire ! […] C’est une tres bonne recrue grâce à Luis Campos et un joueur d’avenir pour le PSG !" ✨🇧🇷#PSGHAC pic.twitter.com/RUP5km4T8T
— Canal Supporters (@CanalSupporters) April 26, 2024
Les compos probables de PSG - Le Havre
Le 11 probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Danilo, Hernández, Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz - Dembélé, Mbappé, Barcola
Le 11 probable du Havre : Desmas - Operi, Lloris, Youté, Sangante, Casimir - Kechta, Targhalline, Kuzyaev - Sabbi, Ayew
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
