Rumeurs
Officiel

PSG : une recrue oubliée proche d’un retour !

Moscardo-PSG-retour-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le PSG devrait voir l’une de ses recrues reprendre les chemins de l’entraînement. 

On l’avait oublié mais Gabriel Moscardo a bien rejoint le PSG. Souvenez-vous, l’hiver dernier, le PSG recrutait pour environ 20 millions d’euros deux joueurs des Corinthians : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Si le premier a rapidement pris du galon avec Luis Enrique qui n’hésite plus à l’aligner régulièrement dans l’axe central, le second doit encore ronger son frein.

Gabriel Moscardo proche d'un retour

Prêté jusqu’à la fin de la saison à son club formateur, Moscardo est actuellement sur le chemin du retour. Une étape importante vers son retour sur le terrain a d’ailleurs été franchie aujourd’hui. Selon les dernières indiscrétions de nos confrères du Parisien, le Brésilien a reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entraînement. Dans une story Instagram, on peut l’apercevoir en petite foulée sur un terrain de Doha.

Un programme bien précis

Désormais rétabli à 100%, le milieu de terrain de 18 ans poursuivra son protocole de convalescence au Qatar jusqu’au 24 avril. Cinq jours plus tard, Gabriel Moscardo retrouvera ses coéquipiers pour participer aux entraînements collectifs des Corinthians.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya