PSG : une recrue oubliée proche d’un retour !
Le PSG devrait voir l’une de ses recrues reprendre les chemins de l’entraînement.
On l’avait oublié mais Gabriel Moscardo a bien rejoint le PSG. Souvenez-vous, l’hiver dernier, le PSG recrutait pour environ 20 millions d’euros deux joueurs des Corinthians : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Si le premier a rapidement pris du galon avec Luis Enrique qui n’hésite plus à l’aligner régulièrement dans l’axe central, le second doit encore ronger son frein.
Gabriel Moscardo proche d'un retour
Prêté jusqu’à la fin de la saison à son club formateur, Moscardo est actuellement sur le chemin du retour. Une étape importante vers son retour sur le terrain a d’ailleurs été franchie aujourd’hui. Selon les dernières indiscrétions de nos confrères du Parisien, le Brésilien a reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entraînement. Dans une story Instagram, on peut l’apercevoir en petite foulée sur un terrain de Doha.
À lire aussiMercato PSG : Luis Campos ne lâche pas une cible estivaleUn programme bien précis
Désormais rétabli à 100%, le milieu de terrain de 18 ans poursuivra son protocole de convalescence au Qatar jusqu’au 24 avril. Cinq jours plus tard, Gabriel Moscardo retrouvera ses coéquipiers pour participer aux entraînements collectifs des Corinthians.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant