PSG-OL : le discours poignant de Marquinhos

En marge de la victoire éclatante du PSG face à l'OL (4-1) dimanche soir au Parc des Princes, Marquinhos a célébré son record du nombre de matchs disputés sous le maillot parisien avant de partager quelques confidences avec le diffuseur Prime Video.
Marquinhos (PSG) a vécu une soirée de rêve. Dimanche soir, le défenseur brésilien a célébré son record du nombre de matchs disputés sous le maillot parisien (438 rencontres) en participant à la démonstration collective des hommes de Luis Enrique face à l'OL (4-1). Au micro de Prime Video, le capitaine du PSG a exprimé sa fierté pour ce record avant d'exhorter ses coéquipiers à poursuivre sur leur lancée pour viser un improbable quadruplé Ligue 1-Coupe de France-Ligue des champions-Trophée des champions.
« On est sur une bonne lancée, on a parlé dans le vestiaire, il ne faut pas lâcher »
« Soirée parfaite. C’est un jour important pour moi, je voulais que l’équipe fasse une bonne prestation aujourd’hui. On est sur une bonne lancée, on a parlé dans le vestiaire, il ne faut pas lâcher. Après la Champions League il faut continuer. On va jouer en finale contre Lyon et c’était important de tout donner ce soir pour avoir de la confiance pour la finale. (…) C’est vrai j’ai vécu beaucoup de moments, des moments difficiles. Aujourd’hui de très bons moments. Il faut en profiter, ça passe très vite. Aujourd’hui ça fait onze ans et 438 matches. C’est incroyable. En arrivant, je ne pensais pas vivre autant de choses dans ce club. Je profite du moment » a-t-il confié auprès du diffuseur officiel de la Ligue 1.
🗣️ Marquinhos : "Le PSG c’est ma vie."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 21, 2024
Le discours très émouvant du capitaine parisien 🥺#PSGOL pic.twitter.com/gRsTmgFGda
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
