PSG : Luis Enrique se paye (encore) un journaliste !

Dans l’After Foot du lundi 22 avril 2024, Daniel Riolo a rapporté que l’entraîneur du PSG aurait accordé une nouvelle interview tumultueuse à nos confrères de Free, détenteurs des droits de diffusion mobiles de la Ligue 1.
La guerre est-elle relancée entre Luis Enrique et Alexandre Ruiz ? La question mérite d’être posée au regard des nouvelles révélations de Daniel Riolo. Dans l’After Foot du lundi 22 avril 2024, le polémiste de RMC a dévoilé que l’entraîneur du PSG aurait accordé une nouvelle interview houleuse non diffusé au journaliste de Free Ligue 1 à l'issue de PSG-OL.
« Il l’a traité comme une énorme merde »
« Visiblement il a un contentieux avec Alex Ruiz et je me fous de ça, je ne prends pas partie » a-t-il expliqué avant de poursuivre. « Je veux juste comprendre, visiblement, le fait qu’il (Ruiz) parle bien espagnol doit faire en sorte qu’ils puissent avoir un dialogue. Il l’a traité comme une énorme merde. Vous avez vu du jeu en attaque rapide hier (dimanche)? On a aussi vu de la transition avec notamment un très beau quatrième but. Il l’a envoyé chier en disant que son équipe ne jouait jamais en transition, ni en attaque rapide et que c’était ne rien comprendre au foot que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas. »
⚡️ "Il l'a traité comme une énorme merde"@DanielRiolo évoque un nouvel accrochage entre Luis Enrique et Alexandre Ruiz lors d'une interview (non-diffusée) en marge de PSG-OL. pic.twitter.com/cFOB48nlV8
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 22, 2024
Luis Enrique (PSG) et Alexandre Ruiz, un contentieux de longue date
Ce n’est pas la première fois que Luis Enrique et Alexandre Ruiz s'écharpent. Le tacticien du PSG n’avait pas du tout apprécié les questions de notre confrère à l’issue de la victoire des siens à Rennes (3-1) au mois d’octobre. Plus globalement, l’Asturien a parfois exprimé sa colère face aux questions incisives des journalistes lors des conférences de presse.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
