Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un top joueur recale Paris, c’est confirmé !

Luis-Enrique-PSG-Silva-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête de renforts offensifs pour pallier la lourde perte de Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid, le PSG se serait fait devancer sur un dossier d'importance… par les Merengues ! 

C'est une rumeur persistante qui refait surface à chaque mercato estival, ou presque. Déjà passé par la Ligue 1, où il s'était révélé sous la tunique de l'AS Monaco, Bernardo Silva est annoncé de manière insistante du côté du PSG. C'était déjà le cas l'été dernier lorsque le club de la capitale cherchait à répondre aux exigences de Kylian Mbappé pour prolonger son contrat. Mais cette fois-ci, le joueur semble plus que jamais sur le point de rejoindre le Real Madrid.

Courtisé par le PSG, Bernardo Silva penche plus pour un départ vers le Real Madrid

Ami de la star du PSG, le Portugais pourrait le suivre dans sa nouvelle aventure. En effet, selon les informations du Sun relayées par Bild, la Casa Blanca aurait un temps d’avance sur le FC Barcelone et le PSG dans la course à la signature du polyvalent milieu offensif de 29 ans. Pour rappel, ce dernier dispose d’une clause de sortie abordable d’environ 58 millions d’euros. 

Le FC Barcelone reste en course

Le FC Barcelone n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Échaudé par les exigences de Manchester City l’été dernier, Barcelone, toujours dans une situation financière délicate, pourrait passer à l’action cet été. Et pour cela, les Blaugranas peuvent compter sur Joao Félix, coéquipier de Bernardo Silva en équipe nationale, pour jouer les entremetteurs. « Si Bernardo Silva vient, je demanderai une commission. Il fait très attention à tout et m'a posé des questions sur les endroits où vivre, où manger et la sécurité. Il m'a posé des questions un peu sur tout et je lui ai parlé des questions fiscales parce que c'est ce qui me venait à l'esprit. Je pense que Bernardo est convaincu de Barcelone » avait-il confié dans une entrevue à Catalunya Radio.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya