Rumeurs
Officiel

PSG : Jérémy Menez soutient la décision de Mbappé

l'incroyable-déclaration-de-Jérémy-Ménez-sur-Mbappé
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Après 7 ans passés au club, Kylian Mbappé va bel et bien quitter le PSG. Meilleur buteur de l’histoire de Paris, il part avec 14 titres remportés avec le club de la capitale, et il était temps qu'il sen aille pour Jérémy Ménez, ancien international français.

Fin du feuilleton. L’arrivée de Mbappé au Real Madrid est imminente, il quitte la France pour s‘envoler en Espagne, là où il a toujours rêvé d’aller. Sous les couleurs du PSG, il aura marqué plus de 250 buts et disputé plus de 300 matchs. Des statistiques affolantes et cette année il est un peu plus entré dans la légende du club parisien. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de Paris. Outre les problèmes extra sportifs, il aura malgré tout fait trembler les filets 44 fois cette saison, toute compétition confondue. Suffisant, pour le Real Madrid qui s’est penché à nouveau sur le dossier du capitaine des Bleus, et a obtenu gain de cause. Un départ en Espagne qu’attendait Jérémy Ménez.

 

Jérémy Ménez cash envers Mbappé

 

Ancien joueur du PSG, Jérémy Ménez qui a grandi en région parisienne, semble apprécier le choix de Kylian Mbappé. Lors d’une entrevue avec Canal+ dans le cadre du programme Détective Mathoux, l’ancien joueur de Bordeaux a été questionné par Hervé Mathoux, sur l’équipe de Paris cette année, et notamment sur le numéro 10 de la France, qui va quitter l’hexagone. Sa réponse est claire : « Mbappé ? Je comprends qu’il ait envie de partir et honnêtement, si j’avais été à sa place, je pense que je serais parti avant. Quand le Real Madrid vient te chercher, si tu as l’occasion de pouvoir connaître l’histoire, je pense qu’il faut y aller. Il va y aller ? C’est tout le mal que je lui souhaite ».

 

 

La star de l’Équipe de France va donc vivre une nouvelle aventure dans un club qu’il idéalise. Il compte bien là aussi marquer de son empreinte le championnat d’Espagne, et tout particulièrement, le club madrilène.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère