Mercato PSG : Ibrahima Konaté lâche une bombe sur son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain en vue de l’été prochain, ibrahima Konaté vient de lâcher une bombe sur son avenir à Liverpool.
Alors que son contrat avec Liverpool court jusqu’en 2026, Ibrahima Konaté a pris le temps d’évoquer sa situation lors d’une interview accordée à Téléfoot. Le défenseur français est régulièrement associé à des clubs prestigieux comme le Paris Saint-Germain ou le Real Madrid, mais il préfère rester concentré sur sa saison avec les Reds. Interrogé sur l’intérêt présumé du PSG, il a rappelé son attachement au club de la capitale tout en tempérant les spéculations.
Une admiration pour le PSG, mais pas de précipitation
Natif de Paris, Konaté n’a pas caché son lien affectif avec le club francilien. "Tous mes grands frères sont fans du PSG depuis ma plus tendre enfance. Le premier match que j’ai vu du PSG était celui de Jérémy Ménez", a-t-il confié. Pour autant, l’international français garde les pieds sur terre et ne laisse rien transparaître quant à un possible départ de Liverpool. "C’est flatteur d’être cité parmi ces clubs, mais je me concentre sur ma saison et laisse mes agents gérer ma situation contractuelle", a-t-il ajouté.
Un avenir incertain à Liverpool
Si Liverpool lui a proposé une prolongation, Ibrahima Konaté n’a pas encore donné suite. À 25 ans, il s’impose comme un élément clé de la défense des Reds et affiche des statistiques solides cette saison avec 26 matchs, 2 buts et 2 passes décisives. Sa décision pourrait dépendre de la fin de saison de Liverpool, engagé dans la lutte pour les titres en Angleterre et en Europe. Les prochaines semaines seront cruciales pour son avenir.
👀 «Ca serait beau à titre personnel parce que je viens de là-bas, mes parents et ma famille y résident, tous mes amis y sont. Leipzig-PSG, ils étaient pour le PSG au lieu de me supporter moi alors que j’ai grandi avec eux (rires).»
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) February 16, 2025
🎙 Konate sur un possible PSG-Liverpool pic.twitter.com/zODvtXXLyE
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
