PSG : l'Espagne communique sur Asensio

L'Espagne a donné des nouvelles fraîches du milieu offensif Marco Asensio, blessé vendredi contre la Géorgie.
En démonstration hier sur le terrain de la Géorgie (7-1), dans un match des éliminatoires de l'Euro 2024, l'Espagne a perdu sur blessure Marco Asensio. Aligné dans le onze de départ par son sélectionneur Luis de la Fuente, le milieu offensif du Paris Saint-Germain a été contraint de céder sa place à Nico Williams avant la fin de la première période, la faute à une blessure au pied.
Deux buts en Ligue 1
Quelques heures après la rencontre, la Fédération espagnole de football a donné des nouvelles de l'ancien joueur du Real Madrid, débarqué libre dans l'effectif du club de la capitale française durant le mercato estival. Sur ses médias officiels, la Roja annonce son forfait pour la prochaine rencontre contre Chypre, mardi prochain. L'ailier du FC Barcelone, Ferran Torres, est convoqué pour pallier à son indisponibilité.
🚨 𝗢𝗙𝗜𝗖𝗜𝗔𝗟 | @FerranTorres20 y @santos_yeremy se unen a la concentración de la @SEFutbol para el partido ante Chipre.
— Selección Española de Fútbol (@SEFutbol) September 9, 2023
⬇️ @daniolmo7 y @marcoasensio10 causan baja en la convocatoria por lesión.
ℹ️ Más información: https://t.co/tjZEEVQgFq #VamosEspaña | #EURO2024 pic.twitter.com/4vVqnViNMX
Auteur de deux buts en trois matchs de Ligue 1 contre le Racing Club de Lens (3-1) et l'Olympique Lyonnais (4-1), le joueur de 27 ans croise désormais les doigts pour que ce pépin physique ne l'empêche pas de tenir sa place pour la venue de Nice, programmée le vendredi 15 septembre, en ouverture de la 5e journée.