Rumeurs
Officiel

PSG : les premiers mots du miraculé Sergio Rico à sa sortie de l'hôpital

sergio rico psg training new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sergio Rico est sorti ce vendredi matin de l'hôpital, 82 jours après son grave accident de cheval qui a failli lui coûter la vie. Le gardien espagnol du PSG s'est exprimé devant les nombreux médias espagnols présents sur place.

En voilà une bonne nouvelle pour finir la semaine. Hospitalisé depuis 82 jours à Séville suite à un grave accident de cheval intervenu le 28 mai dernier, le gardien du PSG Sergio Rico est sorti de l'hôpital ce vendredi et va mieux, comme il l'a confirmé aux médias espagnols présents sur place.

"Je me sens plutôt bien, même si l'anévrisme n'est pas complètement contrôlé, il faut encore quelques mois de tranquillité, de calme, pour continuer à récupérer à la maison, Dieu merci, après si longtemps", a déclaré le joueur de 29 ans, sous contrat au PSG jusqu'en 2024.

Sergio Rico rend hommage à son épouse

"Ils disent que le cerveau est intelligent et efface tous ces types d'événements. C'était un rêve. Je me suis réveillé à l'hôpital et Dieu merci, je suis sorti aujourd'hui. Je suis très ému, très heureux et reconnaissant. Je remercie ma femme, ma famille, tous ceux qui sont passés ici... Elle a passé 20 heures par jour avec moi. Je lui en suis très reconnaissant et sans son soutien, cela n'aurait pas été possible", a ajouté le gardien andalou, accompagné de sa femme Alba Silva.

"Je voulais dire quelques mots, avant tout, pour vous remercier du respect que vous avez tous eu envers ma famille, ma femme avant tout, le monde du football, aussi bien Paris que Séville, ainsi que de nombreux collègues qui ont joué avec moi et m'ont envoyé des messages de soutien. Tout est apprécié", a ajouté Sergio Rico devant les médias espagnols présents à sa sortie de l'hôpital.

 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne