PSG : la violente mise en garde de Daniel Riolo pour le Classique contre l’OM

Le consultant de RMC ne veut surtout pas entendre parler de match comme les autres pour le PSG face à l’OM.
Dimanche, c’est jour de Classique. Un match à fort enjeu sportif pour l’OM, toujours en course pour le top 5, alors que le PSG a, lui, fait le trou sur ses poursuivants en Ligue 1 et peut désormais se focaliser sur la quête d’une 15ème Coupe de France et d’une 1ère Ligue des champions. Un avis partagé par les supporters parisiens, pas opposés à ce que Luis Enrique fasse tourner son effectif ce dimanche soir. Inconcevable pour Daniel Riolo, interrogé ce jeudi soir dans l’After Foot.
Daniel Riolo ne comprend pas les supporters du PSG
« La nouvelle génération de supporters parisiens, moi je ne la comprends pas, elle a un peu vrillé. Ils accordent moins d’importance à ça. Moi je pense que le match contre l’OM c’est de l’histoire, c’est très important pour les Marseillais et c’est important pour les Parisiens », a-t-il lancé. Avant d’ajouter : « Pour ce qui est de la rivalité et de l’importance que ça doit avoir de gagner ce match pour Marseillais et Parisiens, quand on adore ce match-là. Et oui, le PSG doit aligner une équipe type dimanche soir. Oui, le PSG doit tout faire pour aller gagner ce match-là. Il est important, il est effectivement très important et beaucoup plus que celui de la semaine d’après contre Clermont où là il faudra mettre une équipe B à quelques jours du match contre le Barça ».
🗣️💬 @DanielRiolo : "Il ne faut pas cracher sur l'histoire. Le PSG doit aligner une équipe type et tout faire pour aller remporter ce Classique" pic.twitter.com/82skrcB7oS
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 28, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
