Rumeurs
Officiel

PSG : La promesse forte de Kylian Mbappé aux supporters

Mbappe-confiant-dortmund
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Défait lors du match aller sur la pelouse de Dortmund (1-0), le PSG reçoit ce mardi le Borussia Dortmund pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions. Auteur d'une prestation très moyenne, Kylian Mbappé s'est confié à quelques heures du match et a envoyé un message aux supporters du PSG.

À un peu plus de 48 heures du match retour, Kylian Mbappé était présent sur les Champs-Élysées à l'occasion d'une collaboration commerciale entre Nike et sa fondation. Le champion du monde 2018 a échangé avec les nombreux enfants présents pour l'événement. Un dernier moment de détente pour Mbappé avant de se concentrer sur le match le plus important de la saison du Paris Saint-Germain. 

"Il faut gagner", Mbappé envoie un message fort

Interrogé sur le match de mardi soir, Kylian Mbappé est apparu très serein. "Je pense, je pense. Je suis déjà en préparation. Il y a le joueur et l’homme. L’homme a besoin de se préparer et ça aide le joueur à se préparer d’assister à un événement comme ça. J’ai eu souvent le même avertissement de la part des enfants. J’ai entendu beaucoup de il faut gagner ! Et ils ont raison, il faut gagner ! En tout cas, une journée comme ça sert à l’épanouissement de l’homme que je suis. Et c’est sûr que je vais arriver au match de bonne humeur, prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale" a déclaré le natif de Bondy. 

L'attaquant franaçis a reconnu que l'ensemble des joueurs ressentaient de la pression avant le match de mardi : "C’est normal parce qu’il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n’est pas négligeable. D’autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition. La pression, on en est conscient, mais le groupe est extrêmement serein. On est confiants et on est sûrs qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale."


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres