PSG : "J'enlèverais les sièges du stade", Nasser Al-Khelaïfi complètement excité

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé avant le choc entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. Il prévoit une ambiance électrique pour soutenir son équipe vers la qualification.
À quelques heures de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se retrouve dans l'obligation de renverser la vapeur (défaite à l'aller 1-0) face au Borussia Dortmund pour espérer accéder à une deuxième finale de l'UCL. Dans ce genre de match, les supporters jouent un rôle crucial, c’est ce que souligne le président Nasser Al-Khelaïfi : "Si j’avais le droit, j’enlèverais tous les sièges du Parc des Princes demain, pour que l’ambiance soit exceptionnelle ! Même le mien", a-t-il déclaré de manière humoristique, avant d'ajouter : "Demain, nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France et tous nos supporters partout dans le monde".
🚨 Nasser Al-Khelaïfi avant PSG - Dortmund 👊❤️💙 :
— BeFootball (@_BeFootball) May 6, 2024
« Demain nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde. » pic.twitter.com/4rKSGKWEMH
"Impossible d’être trop confiant"
Il est clair que le PSG aura besoin d'un Parc des Princes plein à craquer et d'un soutien inconditionnel des supporters pour renverser Dortmund. "C’est impossible d’être trop confiant, c’est le match le plus important depuis mon arrivée", déclare le natif de Doha. Ce dernier a été rejoint dans son appel aux supporters par le capitaine Marquinhos et l'entraîneur Luis Enrique, tous deux appelant à une mobilisation totale.