Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un cador européen prêt à déjouer les plans de Luis Campos !

Yoro-mercato-PSG-LOSC-Liverpool-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Ciblé par le PSG, un défenseur de Ligue 1 est également sur les tablettes de plusieurs cadors européen. 

 

Erigé comme priorité de Luis Campos pour le PSG, Leny Yoro (LOSC) est encore très loin d’une arrivée dans le club de la capitale. Alors qu’il lui reste un an de contrat dans le Nord, le défenseur international espoir français dispose d’un bon de sortie cet été. Et c’est le Real Madrid qui est en en passe d’en profiter. 

Liverpool veut aussi Leny Yoro (LOSC), ciblé par le PSG

La Casa Blanca est la priorité de Yoro qui pourrait ainsi rejoindre son compatriote Kylian Mbappé, dont l’arrivée dans la capitale espagnole a été récemment officialisée. Mais attention, un autre concurrent pourrait jouer des tours au PSG : Liverpool. Le nom du défenseur apparaît dans la short-list des dirigeants liverpooliens pour muscler l’axe central. Pour rappel, les Reds ont changé de cycle avec la nomination d’Arne Slot pour remplacer son emblématique entraîneur Jürgen Klopp.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya