Rumeurs
Officiel

PSG : Hakimi mis en examen pour viol

hakimi psg-juve
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Accusé de viol par une jeune femme le week-end dernier, le latéral droit du PSG Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol a appris l'AFP auprès du parquet de Nanterre.

De retour à l'entraînement collectif du PSG ce vendredi, à la veille de la réception du FC Nantes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (21h sur Canal+ Sport 360), Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol, indique l'AFP.

Le latéral droit marocain est accusé depuis le week-end dernier d'avoir violé une jeune femme de 24 ans, qui l'a dénoncé au commissariat sans porter plainte. La justice s'est toutefois autosaisie de l'affaire et Hakimi est donc mis en examen, ce qui ne veut pas dire qu'il sera reconnu coupable in fine.

Hakimi a été entendu jeudi par les enquêteurs

La mise en examen est une décision du juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire. Le suspect mis en examen bénéficie de droits et est soumis à des obligations. Mercredi, l'avocate d'Hakimi assurait au Parisien que les "accusations étaient fausses" et que son client était "serein" et se tenait "à la disposition de la justice."

Selon RMC Sport, Achraf Hakimi a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, avant d'être mis en examen par un juge d'instruction et placé sous contrôle judiciaire.

Christophe Galtier sera en conférence de presse ce vendredi et devrait nous en dire plus concernant l'avenir à court terme d'Hakimi. Pourra-t-il jouer contre Nantes et le Bayern Munich alors qu'il est mis en examen pour viol ?


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne