PSG : Achraf Hakimi accusé de viol

hakimi best tete basse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Comme révélé par plusieurs médias français, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme.

Voilà un scandale dont le PSG se serait bien passé après sa belle victoire 3-0 à Marseille dimanche soir et quelques jours avant son match face au Bayern Munich. Selon une information du Parisien, confirmée par l'AFP, Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol.

Dimanche 26 février, soit le jour du match OM-PSG auquel Hakimi n'a pas participé en raison d'un problème physique, une jeune femme s'est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne où elle a assuré aux policiers avoir été violée par l'international marocain de 24 ans.

La victime présumée, elle aussi âgé de 24 ans, a indiqué à la police ne pas souhaiter porter plainte, mais "faire une déclaration de viol". Le Parisien précise que le  parquet de Créteil s'était d'abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre, les faits présumés s’étant déroulés à Boulogne-Billancourt. 

Les faits présumés auraient eu lieu le week-end dernier

Selon les informations du journal, Achraf Hakimi et la jeune femme auraient d'abord échangé sur Instagram avant de se voir au domicile du joueur dans la nuit du samedi 25 février. C'est là, selon les dires de la plaignante, que le viol aurait été commis.

"Hakimi l'aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied", raconte le Parisien.

Le week-end dernier, la femme d'Achraf Hakimi, l'actrice espagnole Hiba Abouk, partageait sur Instagram des photos d'elle et de ses deux enfants en vacances à Dubai. Lundi soir, Achraf Hakimi était lui présent à la salle Pleyel de Paris où il a reçu son trophée de membre du 11 FIFA de l'année. Le Marocain n'a fait aucun commentaire lors de cette soirée.