Rumeurs
Officiel

Hakimi forfait pour PSG-Nantes

hakimi-psg-training-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a publié son traditionnel point médical à la veille de la réception de Nantes et Achraf Hakimi, présent ce matin à l'entraînement et mis en examen pour viol, ne jouera pas face aux Canaris.

Christophe Galtier sera privé d'au moins cinq joueurs pour le match PSG-Nantes de ce samedi soir (21h, 26e journée de Ligue 1). Marco Verratti est suspendu tandis que quatre joueurs sont forfait pour des raisons physiques.

Blessé à la cheville face à Lille, Neymar "continue sa rééducation et un point sera fait lundi pour préciser l’évolution", annonce le PSG dans un communiqué médical. Renato Sanches, après sa lésion aux ischios jambiers, "reprendra l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine".

Le retour d'Hakimi prévu la semaine prochaine

Mis en examen pour viol ces dernières heures, Achraf Hakimi est lui aussi forfait. "Après une phase individuelle, Achraf Hakimi reprend l’entraînement avec le groupe aujourd’hui et un retour en compétition est prévu la semaine prochaine", indique le PSG dans un communiqué. Le Marocain pourrait donc revenir face au Bayern Munich mercredi prochain, en 8e de finale retour de Ligue des champions.

Enfin, Presnel Kimpembe est également forfait face à Nantes puisqu'il s'est fait opérer cette semaine de son tendon d'Achille et sera absent plusieurs mois.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne