🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

PSG : Galtier répond à Fournier "le prétentieux"

galtier-doigt
Publié le 29/09 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du match PSG-Nice, Christophe Galtier a répondu à la sortie remarquée de Julien Fournier hier soir sur RMC.

Julien Fournier et Christophe Galtier ne s'entendaient plus et les deux ont quitté Nice cet été. Le premier est devenu directeur du football à Parme quand le second a remplacé Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Sur RMC Sport hier soir, Julien Fournier est revenu sur sa relation "chaotique" avec Christophe Galtier, lâchant cette petite bombe.

"Très honnêtement, si j'explique les vraies raisons pour lesquelles, Christophe et moi, on s'est disputés - parce que c'est vraiment le mot - Christophe ne rentrera plus dans un vestiaire ni en France, ni en Europe", a déclaré l'ancien dirigeant niçois, avant d'ajouter : "Ce ne sont pas des affaires du foot qui nous ont opposé. Ce sont des choses, de mon point de vue, bien plus graves qui nous ont opposé dès le début de la saison dernière."

"Je ne suis pas surpris, connaissant le personnage"

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours de PSG-Nice, Christophe Galtier a été interrogé sur les propos de son ancien collègue : "Il est prétentieux... Je ne suis pas surpris de la manière dont il s'est exprimé. Quand on est l'entraîneur du PSG, on a une grande exposition, et je ne peux pas et ne veux pas me fatiguer à répondre et débattre sur tout ce qui se dit. Sur la forme, je ne suis pas surpris, connaissant le personnage. Voilà ce que j'ai à vous dire. Je ne suis pas surpris du tout."

Si Galtier n'est pas "surpris", il a bien pris soin de ne pas en dire plus sur la nature de ses divergences avec Fournier...