PSG-Dortmund : où voir le match à la télé ou en streaming ?

PSG-Dortmund : où voir le match à la télé ou en streaming ?

Le huitième de finale retour de Ligue des champions PSG-Dortmund se jouera à huis clos ce mercredi 11 mars, mais se jouera bien. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télé ou en streaming ? La réponse ci-dessous.

Trois semaines après leur défaite 2-1 en Allemagne, dans un stade plein à craquer, le PSG reçoit Dortmund ce mercredi en huitième de finale retour de Ligue des champions. Un match qui se disputera finalement à huis clos en raison du coronavirus, mais qui se disputera bien, c'est toujours ça. PSG-Dortmund débutera à 21h et sera diffusé sur RMC Sport 1. Aux commentaires, on retrouvera le duo Eric Huet/Eric Di Meco, comme depuis le début de la compétition.

Pour regarder le match en live streaming, il vous faudra passer par l'application gratuite de RMC Sport, mais être préalablement abonné à la chaîne. C'est le seul moyen légal pour regarder le match en direct sur smartphone ou tablette (vous pouvez aussi le voir à la télé en passant par l'appli et Chromecast). Vous pouvez aussi le voir sur ordinateur via rmcsport.tv. RMC Sport propose plusieurs tarifs, selon que vous soyez déjà abonné ou non à SFR et que vous preniez une formule avec ou sans engagement. Toutes les offres à retrouver ici.

Ce mercredi soir, il y aura également un autre gros match en Ligue des champions. Vainqueur 1-0 à Madrid à l'aller, l'Atlético défiera Liverpool à Anfield. Le match débutera lui aussi à 21h et sera diffusé sur RMC Sport 2. RMC Sport 3 proposera de son côté un duplex pour suivre les deux matches en même temps.