Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Donnarumma livre ses vérités sur sa concurrence avec Navas

donnarumma-psg-lille
Publié le 13/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé par la télévision brésilienne en marge de la rencontre entre l'Italie et la Suisse (1-1) vendredi soir dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, Gianluigi Donnarumma a évoqué sa place au PSG et sa concurrence avec Keylor Navas.

Auteur d'une prestation mitigée lors de la rencontre entre l'Italie et la Suisse (1-1) vendredi soir au stade olympique de Rome dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022, Gianluigi Donnarumma s'est arrêté en zone mixte à l'issue de la rencontre. Présent au micro de Clara Albuquerque, correspondante en Italie de la chaîne brésilienne TNT Sports, le gardien transalpin a notamment été questionné sur sa place au PSG.

"C'est parfois décevant de rester sur le banc"

"Cela ne gêne pas mes performances. Mais bien évidemment cela me dérange parce que ce n'est pas facile. Comme tu l'as dit, j'étais toujours titulaire et c'est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue", a expliqué Donnarumma, qui alterne au poste de numéro un de manière équitable avec Keylor Navas, son collègue costaricien.