PSG : Daniel Riolo tance (encore) Bradley Barcola

Le consultant de RMC a vivement répondu au joueur du PSG après sa sortie sur France 3.
Retour à l’envoyeur. Hier soir, Bradley Barcola est revenu pour la première fois sur les propos de Daniel Riolo auprès de nos confrères de France 3. Souvenez-vous à la sortie du quart de finale aller de la Ligue des champions, le chroniqueur de l’After Foot n’avait pas été tendre avec le joueur formé à Lyon, le qualifiant de « petit agneau ». Ce à quoi l’ailier parisien à répondu : « Ça ne fait que pousser à se donner à fond. Montrer que t’es pas un agneau comme j’ai pu l’entendre et de montrer que tu vaux mieux que ça, que tu es un bon joueur et que tu sais ce que tu fais et veux. Je n’ai pas douté dans ces moments là. On a voulu m’enterrer mais j’ai toujours continué à croire en moi ».
Daniel Riolo répond à Bradley Barcola (PSG)
Quelques heures plus tard, Daniel Riolo ne s’est pas privé de lui répondre avec une pique bien sentie. « Ce que dit Barcola aujourd’hui, c’est qu’il est fouetté dans son orgueil quand il entendait ça, quand je dis l’agneau… Flo ne le fait pas pour le soutenir, mais parce qu’il voit des qualités que, moi, je vois moins. Il défend un point de vue, mais il n’est pas là pour le soutenir. Dès l’année dernière, il trouvait qu’il avait un truc particulier, moi, je suis moins d’accord là-dessus » a-t-il d’abord expliqué. Avant de poursuivre : « Je ne comprends pas comment avec une poignée de matchs on intègre l’équipe de France. OK en 1986, Jean-Pierre Papin a intégré l’équipe de France, mais après une saison complète et beaucoup de buts. Les temps ont changé et je trouve qu’on va trop vite ».
🗣️ "Ce n'est pas notre métier de soutenir les joueurs."@DanielRiolo répond aux attaques de Paganelli et Antonetti sur le cas Barcola. pic.twitter.com/pRbIXYxLjN
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 23, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
