Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Bruges : les compos probables

vanaken-mbappe-bruges-psg
Publié le 07/12 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit le Club Bruges ce mardi à partir de 18h45 pour son dernier match de poule de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Mauricio Pochettino et Philippe Clément.

Battu par Manchester City la journée précédente, mais qualifié pour les huitièmes de finale, le PSG aborde ce dernier match de poule face au Club Bruges sans réelle pression, si ce n'est celle de montrer un plus beau visage que celui affiché depuis le début de saison. Il sera aussi question d'éviter des blessures et des cartons.

Pour ce PSG-Bruges, Mauricio Pochettino est privé de Neymar et Julian Draxler, blessés, ainsi que de Sergio Ramos, trop juste. Juan Bernat n'est lui pas qualifié pour ce match tandis que Presnel Kimpembe est bien présent dans le groupe, mais il ne s'est pas entraîné hier.

Selon L'Equipe, Pochettino ne devrait pas faire beaucoup tourner et aligner une équipe très compétitive ce soir en 4-3-3 avec notamment Kylian Mbappé, Leo Messi et Angel Di Maria devant, ainsi que Marco Verratti en sentinelle et Marquinhos en défense. Dans les buts, le quotidien sportif voit Gianluigi Donnarumma débuter.

La compo probable du PSG selon L'Equipe : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Nuno Mendes - Gueye, Verratti, Wijnaldum - Di Maria, Messi, Mbappé

De son côté, Le Parisien imagine plutôt un 4-2-3-1 avec quasiment les mêmes joueurs, si ce n'est Abdou Diallo en défense centrale à la place Thilo Kehrer. Le quotidien francilien voit aussi plutôt Mbappé en pointe avec Messi sur un côté et Wijnaldum en dix.

La compo probable du PSG selon Le Parisien : Donnarumma (ou Navas) - Hakimi, Marquinhos, Diallo, Nuno Mendes - Gueye, Verratti - Messi, Wijnaldum, Di Maria - Mbappé

Quatrième du groupe A, le Club Bruges peut espérer se qualifier pour la Ligue Europa s'il fait un meilleur résultat que Leipzig face à Manchester City. Pour ce match, Philippe Clément devrait aligner son équipe en 4-2-3-1 selon L'Equipe avec notamment Noa Lang au poste d'ailier gauche, lui qui avait été très en vue à l'aller.

La compo probable de Bruges : Mignolet - Mata, Hendry, Mechele, Sobol - Rits, Balanta - De Ketelaere, Vanaken, Lang - Dost

Le match PSG-Bruges sera diffusé à 18h45 sur Canal+ et RMC Sport 1 et à suivre en live sur DailyMercato ici.