PSG : bonne nouvelle pour Luis Enrique avant d’affronter Arsenal
À quelques jours d’affronter Arsenal en Ligue des Champions, Luis Enrique vient de recevoir une très bonne nouvelle.
Le Paris Saint-Germain s’apprête à disputer son premier véritable test grandeur nature cette semaine pour la deuxième journée de phase de groupe de Ligue des Champions. Après avoir remporté une première victoire étriquée au bout du suspense contre Gérone, le PSG doit maintenant se frotter à Arsenal, toujours invaincu cette saison toutes compétitions confondues. Une rencontre riche en enjeu qui devrait permettre de cerner le véritable niveau de l’équipe de Luis Enrique dans une confrontation face un potentiel concurrent au titre final dans cette Ligue des Champions.
Premier gros test pour le PSG contre Arsenal
Et pour le moment, le PSG a encore beaucoup à prouver. Comme précisé précédemment, le club de la capitale a encore du mal à montrer son vrai visage avec des matchs de grande qualité comme contre Rennes ce vendredi mais aussi des rencontres plus âpres comme face à Reims ou Gérone. Si les coéquipiers de Bradley Barcola sont toujours invaincus cette saison, il faudra sans aucun doute monter le curseur plus haut pour ne pas se faire prendre au cou par l’effectif de Mikel Arteta à l’Emirates Stadium. Et pour ce faire, Luis Enrique pourra compter sur un effectif quasiment complet.
Asensio, Désiré Doué, Vitinha et Nuno Mendes de retour à l’entraînement
En effet, alors qu’il avait dû se passer de plusieurs de ses cadres ses derniers jours, il semblerait que l’infirmerie commence doucement à se vider en cette fin de semaine. C’est du moins ce que laisse penser la photo publiée par le club lui-même montrant l’effectif de la session d’entraînement de ce dimanche. Sur celle-ci, on peut notamment y voir Marco Asensio, Désiré Doué, Vitinha et Nuno Mendes de retour dans l’effectif de Luis Enrique. Freinés par des pépins physiques ces derniers jours, ces quatre joueurs devraient donc bel et bien faire partie du groupe pour le déplacement à Londres. Seuls les blessés de longue date, Gonçalo Ramos, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe devraient donc manquer à l’appel.
🚨 BREAKING : Marco Asensio, Désiré Doué, Vitinha et Nuno Mendes semblent avoir fait leur retour à l’entraînement à J-2 de PSG / Arsenal 🔙🔥
— Canal Supporters (@CanalSupporters) September 29, 2024
📸 @PSG_inside pic.twitter.com/xMeUvnGcz4
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.