PSG-Atalanta : Herrera pressenti pour démarrer

PSG-Atalanta : Herrera pressenti pour démarrer

Au vu de la mise en place effectuée dimanche soir par Thomas Tuchel, Ander Herrera semble avoir de bonnes chances de démarrer le match PSG-Atalanta de mercredi en lieu et place de Leandro Paredes.

Le PSG défiera mercredi soir l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des champions. Angel Di Maria est suspendu pour ce match et Layvin Kurzawa est lui forfait, tout comme Marco Verratti. Arrivé hier à Faro dans le sud du Portugal, le PSG s'est entraîné ce soir et selon RMC, L'Equipe ou encore Le Parisien, Thomas Tuchel a fait une petite opposition en fin de séance durant laquelle Ander Herrera était aligné dans ce qui ressemblait à un onze de titulaires avec Marquinhos et Idrissa Gueye au milieu.

Très en forme depuis la reprise selon le staff parisien, le milieu espagnol semble donc partir avec un temps d'avance sur Leandro Paredes, qui a participé à la mise en place avec le statut de joker avant de passer sentinelle à la place de Marquinhos. Thilo Kehrer et Juan Bernat ont eux participé à l'opposition normalement, tout comme Kylian Mbappé, qui n'est toutefois pas pressenti pour démarrer face à Bergame. Il devrait en revanche pouvoir être inscrit sur la feuille de match.

La compo probable du PSG face à l'Atalanta : Navas - Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Gueye - Sarabia, Icardi, Neymar