PSG-Atalanta : Marco Verratti forfait, Pierluigi Gollini aussi

PSG-Atalanta : Marco Verratti forfait, Pierluigi Gollini aussi

Gardien titulaire de l'Atalanta Bergame, Pierluigi Gollini est forfait pour le choc face au PSG de mercredi prochain. Idem pour Marco Verratti côté parisien.

Mauvaise nouvelle pour l'Atalanta Bergame. En plus de Josip Ilicic, forfait pour "raisons personnelles", le gardien titulaire de la Dea, Pierluigi Gollini, manquera lui aussi le quart de finale de Ligue des champions du 12 août prochian face au PSG.

Le gardien de 25 ans s'était blessé il y a une semaine face à l'Inter Milan lors de la dernière journée de Serie A et souffre d'une "lésion du ligament croisé postérieur du genou droit" selon Sky Italia.

De son côté, RMC Sport vient de confirmer que Marco Verratti était également forfait pour PSG-Atalanta suite à sa blessure au mollet après un choc à l'entraînement.

L'Italien, qui ne s'est pas rendu à Faro avec ses coéquipiers ce samedi (il doit les rejoindre plus tard), n'est également pas certain d'être rétabli pour une éventuelle demie et finale selon la radio. Layvin Kurzawa est lui aussi forfait pour le quart face aux Italiens, tandis que Kylian Mbappé est incertain et qu'Angel Di Maria est suspendu.