Rumeurs
Officiel

Liverpool : "Si je parle aujourd'hui…", Mohamed Salah s'embrouille avec Jürgen Klopp

embrouille Salah Klopp
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Après le match nul concédé sur la pelouse de West Ham, Liverpool a certainement dit adieu au titre pour cette saison. Une contre-performance pour Liverpool qui n'aura donc pu rien à jouer en cette fin de saison après l'élimination des Reds en Europa League il y a quelques jours. Une situation qui a conduit Mohamed Salah et son coach à s'embrouiller sur le nord du terrain.

Rien ne va plus à Liverpool. Ce samedi après-midi, les Reds ont concédé le match nul au London Stadium face à West Ham lors de la 35ᵉ journée de Premier League. À la 82ᵉ minute, Jürgen Klopp a décidé de faire rentrer Mohamed Salah pour tenter de débloquer la situation. Le coach allemand est donc venu voir l'attaquant égyptien pour lui distiller quelques consignes. Sans que l'on connaisse la teneur des propos, Mohamed Salah est apparu agacé envers son coach. Il a même dû être calmé par son coéquipier Darwin Núñez. La tension semble être à son paroxysme chez les Reds en cette fin de saison.

« Si je parle aujourd'hui… il y aura du feu »

Alors que Mohamed Salah quittait le stade, des journalistes ont tenté d'en savoir plus sur l'embrouille entre le joueur et Klopp. Ils ont ainsi essayé de poser une question à l'attaquant des Reds. Ce dernier n'a pas pris le temps de s'arrêter, mais a tout de même lancé « Si je parle aujourd'hui… il y aura du feu ». Les deux hommes ont-ils atteint le point de non-retour ?


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres