Rumeurs
Officiel

PSG : après Neymar, Al-Hilal pense déjà à un autre Parisien

Navas-Keylor-PSG-Entraînement-Al-Hilal
Publié le par Hubert De Thé Icon Sport

Alors que l'annonce du recrutement de Neymar devrait arriver très prochainement, le club soudien d'Al-Hilal n'entend pas s'arrêter là et viserait un autre membre du vestiaire du PSG. 

L'appétit des clubs saoudiens pour les stars du ballon rond finira-t-il un jour par être comblé ? Difficile de répondre à cette question par l'affirmative. Depuis que le mercato estival a ouvert ses portes, les écuries de Saudi Pro League multilplient en effet les coups d'éclat sur le marché des transferts. Karim Benzema, N'Golo Kanté, Roberto Firmino, voici quelques-uns des joueurs qui ont rejoint la péninsule arabique au cours des dernières semaines.

Difficile en effet de résister à l'appel saoudien. Avec des salaires absolument colossaux mais également un climat idéal toute l'année, l'Arabie Saoudite ne manque d'atouts pour séduire les plus grandes stars du Vieux Continent. Après qu'Al Nassr se soit offert CR7 en janvier dernier, Al-Hilal est ainsi tout proche d'engager Neymar. En recrutant l'un des joueurs les plus influents de la planète, le club basé à Riyad va frapper un énorme coup. 

Mercato PSG : Al-Hilal suit Keylor Navas

Et Al-Hilal pourrait d'ailleurs continuer de vider le vestiaire du Paris Saint-Germain dans les jours qui viennent. L'intérêt du club de Saudi Pro League pour Marco Verratti n'est ainsi plus un secret pour personne. Ce mardi 15 août, Le Parisien indique en attendant que Keylor Navas pourrait lui aussi faire partie des plans du géant saoudien. Le quotidien francilien évoque ainsi un intérêt réel d'Al-Hilal pour l'ancien dernier rempart du Real Madrid. 

Définitivement relégué au rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma, l'international du Costa Rica ne devrait pas s'éterniser dans la Ville Lumière et son départ ne fait que peu de doutes d'ici la fin du mois d'août. Reste désormais à savoir si le portier de 36 ans se montrera intéressé par l'offre venue de Riyad. Pour rappel, ce dernier dispose encore d'une dernière année de contrat avec le PSG (fin juin 2024). Le site spécialiste en la matière Transfermarkt évalue sa valeur marchande à quelque 4 millions d'euros.