Le PSG vole au secours d'Achraf Hakimi, accusé de viol

hakimi best tete basse
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, Achraf Hakimi a reçu le soutien de son employeur, le PSG, tandis que son avocate affirme que les accusations sont fausses et que son client est serein.

L'information est tombée lundi soir, peu avant la cérémonie FIFA The Best à laquelle il a participé. Achraf Hakimi, international marocain du PSG, a été accusé de viol le week-end dernier par une jeune femme, qui n'a pas porté plainte. Mais la justice s'est autosaisie de l'affaire et une enquête a été ouverte.

Le Parisien, qui a révélé l'information en premier sur son site, a contacté le PSG, qui fait bloc derrière son joueur. "Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice, a ainsi fait savoir le PSG au journal. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors."

"Les accusations sont fausses"

Contacté par le quotidien régional, l'entourage du Marocain assure lui être calme quant à la suite de cette affaire. "Les accusations sont fausses, assure l'avocate du joueur, Fanny Colin, au Parisien. Il est serein et se tient à la disposition de la justice."

Touché aux ischio-jambiers lors du match aller face au Bayern Munich, Achraf Hakimi devait participer ce mercredi à l'entraînement du PSG et le club francilien a fait savoir qu'il n'y avait aucune raison qu'il rate la réception du FC Nantes ce samedi en Ligue 1.