Rumeurs
Officiel

Pays de Galles-Angleterre : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

kane-angleterre-usa
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Pays de Galles et l'Angleterre s'affrontent ce mardi soir au stade Ahmad ben Ali situé à Al-Rayyan (Qatar) pour le compte de la troisième journée du groupe B de la Coupe du monde 2022. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Tenu en échec par les États-Unis avant d'être battu par l'Iran, le Pays de Galles de Gareth Bale doit absolument battre l'Angleterre ce mardi soir pour espérer se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde 2022. L'Angleterre sera elle qualifiée si elle ne perd pas, ou si elle perd par moins de trois buts d'écart.

Niveau diffusion et horaire, le match Pays de Galles-Angleterre débutera ce mardi à 20h00 et sera diffusé en direct à la télévision sur deux chaînes en France : TF1 et beIN Sports 1.

Comment regarder Pays de Galles-Angleterre en streaming ?

Si vous souhaitez regarder ce match en live streaming légal sur ordinateur, tablette ou smartphone, c'est possible via le site de TF1 ou via l'application myTF1. Tout cela est gratuit, mais il faut s'inscrire. Le plus simple reste donc de regarder le match à la télévision si vous en avez la possibilité.

Pour les abonnés à beIN Sports Connect (l'offre 100 % digitale de la chaîne à 15 €/mois ou 7,50 €/mois pour les moins de 26 ans, et sans engagement), vous pourrez également regarder le match en live streaming légal sur ordinateur, tablette ou smartphone en passant par l'application gratuite myCanal.

La rencontre Pays de Galles-Angleterre sera également à suivre en live sur DailyMercato via notre livescore en cliquant ici. Retrouvez le programme TV complet de ce mardi 29 novembre 2022 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne