Rumeurs
Officiel

Panathinaikos - Rennes (Europa League) : Chaine TV et Compos Probables

Célébration de Gouiri
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce jeudi, Rennes se déplace sur la pelouse du Panathinaikos dans le cadre de la troisième journée d'Europa League. Troisième de leur poule, les bretons sont déjà sous pression après leur défaite face à Villareal lors de la journée précédente. 

Avant de se déplacer en Grèce, Rennes n'est pas au mieux. Le week-end dernier, ils ont perdu à domicile le derby breton face à Lorient (1 - 2). Ce jeudi, ils doivent gagner un déplacement périlleux sur la pelouse du Panathinaikos s'ils ne veulent pas se retrouver dans une situation délicate pour la phase retour. Seulement neuvième de Ligue 1, les hommes de Bruno Génésio ont du mal à enchaîner les bonnes prestations cette saison. Ils ont idéalement débuté leur campagne d'Europa League avec une belle victoire face au Maccabi Haifa (3 - 0) avant de s'incliner lors de la journée précédente sur la pelouse de Villareal (1 - 0). Rennes est actuellement troisième de son groupe d'Europa League avec trois points. 

Battre le Panathinaikos sur sa pelouse ne sera pas facile pour les Bretons. Il est toujours compliqué de jouer un match en Grèce. Marseille en a fait les frais cette année lors du tour préliminaire de Ligue des Champions en se faisant éliminer par le club grec.

Sur quelle chaine TV regarder le match Panathinaikos - Rennes

Le match Panathinaikos - Rennes sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 3. Le coup d'envoi du match sera donné à 21h00 heure française. 

Les compositions probables de Panathinaikos - Rennes

La compo probable du Panathinaikos : Brignoli – Kotsiras, Schenkeveld, Jedvaj, Carlos – Cerin, Willian Arao, Vilhena – Mancini, Bernard, Ioannidis

La compo probable de Rennes : Mandanda – Assignon, Wooh, Theate, Truffert – Matic, Bourigeaud, Blas, Doué, Salah – Yildrim.

Le classement d'Europa League avant Panathinaikos - Rennes

Position Club MJ G N P Points
1 Panathinaikos 2 1 1 0 4
2 Villareal 2 1 0 1 3
3 Rennes 2 1 0 1 3
4 Maccabi Haifa 2 0 1 1 1

 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres