Pablo Sarabia justifie son départ du PSG
Transféré l'hiver dernier à Wolverhampton, Pablo Sarabia a expliqué les raisons de son départ du PSG au Daily Telegraph.
Buteur face à Fulham vendredi dernier, Pablo Sarabia a débloqué son compteur avec Wolverhampton, 15e de Premier League après 25 matches disputés. Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, l'attaquant espagnol de 30 ans a justifié son départ du PSG l'hiver dernier.
"Je n'étais pas heureux de ne pas jouer"
"C'était incroyable de jouer avec Messi, Mbappé et Neymar et une très bonne expérience, mais pour moi, la chose la plus cruciale est de me sentir important dans l'équipe. Je préfère être dans une autre équipe pour ressentir cette unité, pour en faire partie et être un membre de l'équipe et de la famille, plutôt qu'une simple collection d'individus. Je n'étais pas heureux de ne pas jouer. C'est très difficile de jouer au PSG vu le niveau des joueurs, alors j'ai pris la décision de venir ici", a confié l'international espagnol.
Pablo Sarabia a aussi loué le rôle joué par son compatriote Julen Lopetegui, qui le connaissait des sélections espagnoles de jeunes : "Il m'a appelé très tôt (après sa nomination le 5 novembre dernier). Quand il m'a appelé, ça a été décisif parce que j'avais besoin que le coach croit en moi. Nous nous connaissions déjà depuis longtemps. C'est un très bon coach et j'aime sa philosophie, la manière dont il entraîne et fait les choses. C'est pour cette raison que j'étais très excité de venir ici."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.