Rumeurs
Officiel

OM - Villarreal : Pablo Longoria craint l’enfer pour Marcelino au Vélodrome

OM-Villarreal-Longoria-Marcelino-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un long entretien accordé au quotidien sportif madrilène AS, Pablo Longoria a indiqué s’attendre à un accueil houleux pour Marcelino à l’occasion de OM - Villarreal, première confrontation de ce huitième de finale de Ligue Europa. 

Soir de retrouvailles à Marseille où dans quelques heures, l’OM va défier Villarreal pour le compte des huitièmes de finale aller de Ligue Europa (jeudi, 21h). Une rencontre à laquelle Marcelino, entraîneur de Marseille en début de saison, va participer sur le banc visiteur. L’accueil risque d’être glacial pour l’Asturien, qui ne s’était pas privé d’envoyer des piques au club phocéen après sa démission en septembre dernier. Un avis partagé par Pablo Longoria qui a regretté que les déclarations de son ami soient sorties de leur contexte à l’occasion d’un entretien accordé à AS. 

« Je pense que ce ne sera pas un accueil très agréable, parce que ses mots n'ont pas été contextualisés »

« Je pense que l'accueil sera très largement basé sur des déclarations qui ont été sorties de leur contexte, des déclarations après son départ, qui, je pense, n'ont pas été replacées dans leur contexte. Je pense que ce ne sera pas un accueil très agréable, parce que ses mots n'ont pas été contextualisés et je pense que certaines des déclarations qu'il a faites ont été sorties de leur contexte » a estimé le coach marseillais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya