Rumeurs
Officiel

OM - Villarreal : les compositions probables 

OM-Villarreal-compos-probables
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Ce jeudi soir, l’OM reçoit Villarreal pour le compte des huitièmes de finale aller de Ligue Europa. Découvrez les compositions probables de cette rencontre. 

Les dernières informations sur ce OM - Villarreal

Après s’être extirpé du piège dressé par le Shakhtar Donetsk en barrages, l’OM s’attaque à un nouveau gros morceau lors de ces huitièmes de finale de Ligue Europa avec Villarreal. Une rencontre qui fait office de bilan médical pour les joueurs de Jean-Louis Gasset, enhardies par trois victoires en autant de matchs depuis la prise de fonction du tacticien de 70 ans. 

Désormais conduit par Marcelino, qui avait effectué un bref passage sur le banc olympien en début de saison, le sous-marin jaune a également repris du poil de la bête ces dernières semaines. Preuve en est, sa démonstration contre Grenade (5-1), le week-end dernier en Liga. Articulé en 4-4-2, le système immuable de Marcelino, les coéquipiers de Francis Coquelin dégagent désormais une vraie puissance offensive (15 buts sur les six derniers matchs) dont l’OM va devoir se méfier, sous peine de replonger dans l’ornière. 

OM - Villarreal : les compositions probables

Le onze probable de l’OM (4-2-3-1) : Lopez - Clauss, Mbemba (cap), Balerdi, Merlin - Veretout, Kondogbia - Sarr, Harit (ou Ndiaye), Aubameyang, Moumbagna (ou Ndiaye)

Le onze probable de Villarreal (4-4-2) : Reina - Mosquera, Bailly, Cuenca, Moreno - Akhomach, Comesana, Coquelin, Baena - Moreno (cap), Guedes


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya