Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

OM : vers une fin de saison pour Payet

payet-om-feyenoord-blessure
Publié le 06/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon RMC Sport, la saison de Dimitri Payet est désormais terminée. Le Français est sorti sur blessure lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence entre l'OM et le Feyenoord Rotterdam (0-0) jeudi soir au Vélodrome.

Remplacé par Arkadiusz Milik à la demi-heure de jeu de la demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence entre l'OM et le Feyenoord Rotterdam (0-0) jeudi soir au Vélodrome, Dimitri Payet souffre d'une lésion musculaire au mollet selon une information révélée par RMC Sport. Si des examens doivent être réalisés ce vendredi, le pessimisme est de mise et "sauf miracle, la saison du meneur de jeu est terminée", complète la radio française.

Si cela se confirme, il s'agirait bien évidemment d'un gros coup dur pour l'OM, certes éliminé de la Ligue Europa Conférence mais toujours en course pour décrocher une qualification directe en Ligue des champions la saison prochaine (le classement de la Ligue 1 ici). Les joueurs de Jorge Sampaoli doivent encore affronter Lorient, Rennes et Strasbourg en cette fin de saison. Le tout sans Dimitri Payet, auteur de 16 buts et 13 passes décisives en 46 matches toutes compétitions confondues cette saison.