Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

OM : Payet ne rejouera plus de la saison

payet-om-feyenoord-blessure-new
Publié le 07/05 par Marius Cassoly Icon Sport

La nouvelle a été officialisée par l'OM ce samedi : Dimitri Payet, sorti sur blessure lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence entre l'OM et le Feyenoord Rotterdam (0-0) jeudi soir au Vélodrome, souffre d'une lésion au mollet et ne rejouera plus de la saison.

L'information avait été révélée par RMC Sport vendredi et vient d'être officialisée par l'OM ce samedi matin dans un court communiqué : Dimitri Payet ne rejouera plus de la saison sous le maillot du club marseillais. Sorti sur blessure lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence entre l'OM et le Feyenoord Rotterdam (0-0) jeudi soir au Vélodrome, le joueur de 35 ans souffre d'une lésion musculaire au mollet.

"Les soins ont été d'ores et déjà démarré mais la récupération totale n'arrivera qu'après la fin du championnat", indique le club phocéen au sujet de celui qui a inscrit 16 buts et délivré 13 passes décisives en 46 matches toutes compétitions confondues cette saison. Toujours en course pour décrocher une qualification directe en Ligue des champions la saison prochaine (le classement de la Ligue 1 ici), les joueurs de Jorge Sampaoli doivent encore affronter Lorient, Rennes et Strasbourg en cette fin d'exercice 2021-2022.