Rumeurs
Officiel

OM : un entraîneur en approche, Daniel Riolo valide !

Daniel-Riolo-OM-2024-Conceicao-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors de l’After Foot du mardi 29 mai 2024, Daniel Riolo est revenu sur les dernières informations concernant la quête d’un nouvel entraîneur pour l’OM. 

Après plusieurs semaines de prospection, l’OM semble toucher au but dans sa recherche d’un entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset. Si la piste prioritaire menant à Paulo Fonseca s’est refermée en raison de l'intention de l’entraîneur portugais de rejoindre l’AC Milan, Pablo Longoria semble bien avancer sur sa deuxième option : Sérgio Conceição. Tout juste vainqueur de la Coupe du Portugal avec le FC Porto, l’entraîneur au caractère bien trempé a pris la décision de quitter les Dragons.

« Si ça se transforme par l’arrivée de Conceiçao, je crois que Longoria entame bien son entreprise de réhabilitation »

À la recherche à priori d’un club capable de remporter la Ligue des champions, il aurait revu ses ambitions légèrement à la baisse et ne serait pas insensible à l'intérêt porté par Pablo Longoria. Si cette piste se concrétise, Sérgio Conceição disposera d’un soutien de poids, celui de Daniel Riolo. « J’avais dit il y a plusieurs mois que c’était la bonne idée, la très bonne idée à avoir. L’OM a d’abord poussé vers Fonseca, on a su très vite que Fonseca avait d’autres intentions. Il y a de quoi être étonné qu’un entraîneur de ce calibre là vienne dans un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe, mais qui est néanmoins séduit par le projet proposé par le duo Longoria-Benatia qui était en grande délicatesse tout au long de la saison. On le savait, ils ont été confortés, ils sont les patrons du club. Si ça se transforme par l’arrivée de Conceiçao, je crois que Longoria entame bien son entreprise de réhabilitation » s’est extasié le consultant RMC, mardi soir dans l’After Foot.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya