Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Frank McCourt vendeur ? Sa réponse va plaire aux supporters olympiens !

McCourt-OM-2024-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien accordé à nos confrères de la Provence, le propriétaire de l’OM, Frank McCourt a balayé toute l'actualité du club olympien, y compris les rumeurs annonçant une vente imminente. 

C’est une arlésienne dont seuls les supporters olympiens entretiennent la flamme. Depuis plusieurs saisons, les rumeurs d'un rachat de l’OM se font insistantes. Mais à ce jour, Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen, n’a jamais fait de déclaration en ce sens. Bien qu'il se fasse discret au Vélodrome, l’homme d’affaires américain n’a jamais hésité à injecter de l’argent dans le club quand cela était nécessaire. Et il compte bien continuer à jouer ce rôle encore longtemps. En plus d’adouber Pablo Longoria, McCourt a en effet réitéré son engagement financier auprès de l’OM lors d’un entretien accordé à La Provence.

« Je continuerai à m’investir pour contribuer au développement de l'OM et lui permettre d’être compétitif, année après année »

« Mon engagement envers le club est total. Il se traduit d'abord par les montants, plus de 600M$ que j'ai investis depuis mon arrivée en 2016. Et je continuerai à m’investir pour contribuer au développement du club et lui permettre d’être compétitif, année après année » a-t-il affirmé. Un soutien financier sur lequel Pablo Longoria compte bien s’appuyer cet été. Avec l'absence de magne financière liée à une participation en Coupe d’Europe la saison prochaine, l’OM va devoir se montrer malin pour renforcer son effectif et se délester de quelques cadres, dont les émoluments ne semblent plus supportables (Kondogbia, Clauss). 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya