OM - Toulouse : les compos probables

payet-om-nantes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM reçoit Toulouse ce jeudi soir (21h00) au stade Vélodrome dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables d'Igor Tudor et Philippe Montanier.

Vainqueur de Lyon et Monaco juste avant la trêve internationale liée à la Coupe du monde, l'OM va tenter de passer la troisième ce jeudi soir (21h00, Amazon Prime) au Vélodrome face à Toulouse, qui reste de son côté sur quatre matches sans victoire en Ligue 1 et pointe à la 12e place. 

Payet titulaire, Guendouzi forfait

Présent en conférence de presse mercredi, Igor Tudor a annoncé la titularisation ce soir de Dimitri Payet ainsi que le forfait de Mattéo Guendouzi, touché à une cheville. Selon L'Équipe, l'OM va se présenter en 3-4-2-1 ce soir avec notamment Pape Gueye dans l'entrejeu à la place du Mondialiste Jordan Veretout, qui sera remplaçant.

La compo probable de l'OM : Lopes - Mbemba, Gigot, Balerdi - Claussi, Rongier, Gueye, Tavares - Ünder, Payet - Sanchez

À noter que La Provence voit le même onze de départ, mais n'exclut pas une titularisation de Bamba Dieng en pointe, avec Alexis Sanchez un cran plus bas à la place de Cengiz Ünder.

De son côté, Toulouse est privé de nombreux joueurs blessés (Mikkel Desler, Kevin Keben, Denis Genreau , Theocharis Tsingaras et Rhys Healey) et devrait se présenter en 4-3-3 selon L'Equipe avec notamment Issiaga Sylla et Oliver Zandén au poste de latéral droit et gauche.

La compo probable de Toulouse : Dupé - Sylla, Rouault, Nicolaisen, Zanden - Dejaegere, Spierings, Van den Boomen - Ratao, Dallinga, Chaïbi