OM : stupeur, deux joueurs ont été victimes d’une tentative de car-jacking !

D’après les dernières indiscrétions de nos confrères d’Europe 1, deux joueurs de l’OM ont été victimes d’une tentative de vol de leur véhicule dans la nuit du dimanche à lundi.
C’est une nouvelle désagréable à rapporter. Dans la nuit de dimanche à lundi, deux joueurs de l’OM, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été attaqués par des malfaiteurs qui tentaient de voler leur véhicule. Les événements se sont déroulés dans les quartiers Sud de Marseille, vers 4 heures du matin, selon les informations d’Europe 1. Armés d’une arme à feu, les agresseurs ont tiré à plusieurs reprises sur la voiture. Heureusement, les deux joueurs ne sont pas blessés. Les malfaiteurs sont, quant à eux, toujours en fuite.
La saison frustrante de l'OM s'achève par une victoire au Havre
Quelques heures auparavant, l’OM a conclu sa saison sans saveur par une victoire contre Le Havre (2-1). Malgré ce succès, Marseille reste à la 8ème place de la Ligue 1 et ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Le président du club, Pablo Longoria, a annoncé des changements importants à prévoir cet été. Un nouvel entraîneur est espéré avant la fin du mois pour succéder au néo-retraité Jean-Louis Gasset.
🚨 Faris Moumbagna et Jean Onana ont été tous deux victimes d’une tentative de vol de leurs véhicules après leur retour du Havre hier soir.
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) May 20, 2024
Plusieurs impacts de balle auraient été découverts sur la carrosserie, mais les tentatives de vol des deux voitures ont échoué. Les… pic.twitter.com/JctvZQ4Kqj
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
