Rumeurs
Officiel

OM : Pierre-Emerick Aubameyang scelle son avenir 

Aubameyang-avenir-Havre-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Encore buteur lors du succès de l’OM sur la pelouse du Havre dimanche (2-1), Pierre-Emerick Aubameyang n’a laissé guère de suspense sur son avenir. 

Seul rayon de soleil dans la saison cauchemardesque de l’OM, Pierre-Emerick Aubameyang a bouclé son exercice 2023/2024 comme on l’attendait, avec un but. Auteur de son 30ème but en 51 matchs toutes compétitions confondues contre le Havre (2-1), le Gabonais aura tout tenté pour hisser le club olympien à une place potentiellement qualificative pour la Coupe d’Europe. En vain. Interrogé sur son avenir par Prime Video, alors que des rumeurs d'un départ bruissaient depuis plusieurs semaines, le buteur de 34 ans s'est montré catégorique : il sera bien olympien la saison prochaine.

 « Si ce sera avec moi ? Oui, je suis là », Aubameyang restera un joueur de l'OM cet été

« On vous revoit la saison prochaine dépasser la barre des 30 buts avec l’OM ? », lui a demandé un journaliste de Prime Video ce dimanche dans la foulée du troisième succès des Phocéens à l'extérieur en Ligue 1. « Il faudra du travail, énormément de travail. Si ce sera avec moi ? Oui, je suis là », a-t-il répondu. De quoi mettre un terme aux rumeurs l’envoyant en Arabie saoudite. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya