Aller au contenu

OM : Sanson compare Benedetto à Agüero, Drogba loue sa grinta

Morgan Sanson et Didier Drogba ont donné leur avis sur Dario Benedetto, auteur d'un très bon de début de saison avec l'OM avec déjà 4 buts en Ligue 1.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Nous ne sommes qu'à la 5e journée, mais Dario Benedetto a déjà conquis son monde à Marseille à force de buts déjà, 4 en 5 matches, mais aussi de déplacements intelligents et d'un comportement irréprochable depuis son arrivée dans la cité phocéen.

"Il me fait penser à Agüero"

Présent en conférence de presse ce jeudi, son coéquipier Morgan Sanson s'est laissé aller à une petite comparaison flatteuse pour l'ancien de Boca : "Il me fait penser un peu à Agüero, car il n'y paraît pas, mais il est très costaud sur ses jambes et il a une super frappe de balle. C'est un attaquant qui est complet, qui prend la profondeur et qui décroche aussi. Honnêtement, on se régale à jouer avec lui."

À lire aussiIl veut quitter l’OM, le départ d’un flop prochainement acté ?

Nouvel ambassadeur du Ballon d'Or et ancienne idole du Vélodrome, Didier Drogba a lui loué l'état d'esprit de "Pipa" : "C'est bien ce qu'il se passe, mais il va encore avoir besoin d'un temps d'acclimatation. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui. On connaît les joueurs argentins, ils ont la grinta. Un match est toujours une finale pour eux", a confié l'Ivoirien à L'Equipe.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet