OM : les vérités de Sanson sur son altercation avec Thauvin
Présent en conférence de presse ce jeudi, Morgan Sanson est revenu sur son altercation supposée avec Florian Thauvin révélée par L'Equipe il y a quelques jours.
Le 11 septembre dernier, L'Equipe révélait qu'une altercation avait eu lieu à l'entraînement entre Florian Thauvin et Morgan Sanson le 4 septembre. Le papier ajoutait que les deux hommes ne s'appréciaient guère et avaient déjà failli en venir aux mains la saison passée.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi, Morgan Sanson a lâché ses vérités : "Je l'ai lu le papier. Je ne sais pas où était le mec qui a vu ça, car il y a 80% de conneries dans ce qu'il dit. Mais bon ce sont les papiers, c'est comme ça", a-t-il glissé, avant de reconnaître quand même qu'il y avait eu un petit quelque chose avec son partenaire : "Ça arrive dans tous les clubs, dans tous les entraînements, il y a des petits accrochages. Celui-là est sorti, c'est comme ça."
À lire aussiMercato RC Lens : Une recrue estivale a la cote en Angleterre
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant