LOSC : Paulo Fonseca répond cash sur la rumeur OM
-110524.jpg)
En fin de contrat au LOSC, Paulo Fonseca est courtisé par l’Olympique de Marseille et l’AC Milan. Le Portugais a profité de la conférence de presse de veille de match face à Nantes pour faire une mise au point.
Après avoir perdu l’occasion de grimper sur le podium le week-end dernier (défaite à domicile face à Lyon, 3-4), le LOSC a l’occasion de se rattraper dimanche sur la pelouse de Nantes dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. C’est l’objectif de fin de saison de Paulo Fonseca : ramener le LOSC en Ligue des champions l’an prochain. Interrogé à ce sujet dans la traditionnelle conférence de presse de veille de match, le coach lillois n’a pas échappé non plus aux questions liées à son avenir personnel.
La priorité de l’OM
Citée en bonne position du côté de Milan pour succéder à Stefano Pioli, le Portugais est également la piste prioritaire de l’OM, qui cherche enfin à apporter de la stabilité sur son banc. En ce sens, la presse italienne faisait, hier, état d’un accord verbal entre le technicien de 51 ans et Pablo Longoria à propos d’un contrat de trois saisons, assorti de garanties financières et sportives.
Fonseca balaye les rumeurs
Tandis que les journalistes présents en salle de presse évoquaient ces rumeurs, Paulo Fonseca a préféré couper court. « Ce qui est sorti hier, ce n’est pas vrai », a-t-il d’abord démenti. Avant de poursuivre : « Je ne sais pas qui a parlé, mais ce n’est pas vrai. Je n’ai pas d’accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur nos deux derniers matchs. Je déciderai après ces deux matchs. Aujourd’hui, je ne veux pas parler de tout ça. Je veux penser à Nantes et à Nice ».
Entre l'OM, Milan, le LOSC qui ne désespère pas de le garder après deux saisons et quelques équipes de Premier League, Paulo Fonseca, dont le contrat expire en juin prochain, a l’embarras du choix. Relancé, « en ce moment, tout est possible, tout », a-t-il conclu.
🗣️ Paulo Fonseca sur son avenir : "Ce qui est sorti hier, ce n’est pas vrai. Je n’ai pas d’accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur nos 2 derniers matchs et je déciderai après. En ce moment, tout est possible (rester à Lille ou partir ailleurs, ndlr)."#LOSC pic.twitter.com/yz7TcbxwFX
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) May 11, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
