Rumeurs
Officiel

OM - PSG : Daniel Riolo sous le charme d’un milieu parisien 

Daniel-Riolo-OM-PSG-Vitinha-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Lors du débrief de la victoire probante du PSG sur la pelouse de l’OM (0-2) dimanche soir en Ligue 1, Daniel Riolo a souligné la nouvelle prestation majuscule d’un milieu de terrain parisien. 

Dans une rencontre longtemps indécise avec l’expulsion du défenseur parisien Lucas Beraldo peu avant la pause, le PSG s’est montré clinique pour l’emporter sur la pelouse de l’OM (0-2) dimanche soir, en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par la nouvelle prestation très convaincante de Vitinha dans l’entrejeu parisien. Buteur à l’Orange Vélodrome, le milieu portugais, aligné en position de sentinelle devant la défense, s’est montré très fiable notamment dans ses relances malgré la pression olympienne. De quoi s’attirer les louanges de Daniel Riolo, qui le préfère néanmoins dans une position plus haute sur le terrain. 

« Vitinha est aujourd'hui top 3 de cette équipe »

« Il y a une chose qui est maintenant évidente, c'est que Vitinha est aujourd'hui top 3 de cette équipe. Il s’est imposé comme le milieu de terrain qui va faire le jeu . Je pense que sa meilleur place est définitivement plus haute sur le terrain car tu ne peux pas te passer, ni de ses frappes, ni de ses passes. En plus, Mbappé est meilleur quand Vitinha est prêt de lui donc je parle du principe que Vitinha en numéro 8 est vraiment excellent. Même si Manuel Ugarte n’est pas un crack, devant la défense tu n’as pas mieux sauf Vitinha mais faut le faire jouer en huit. Pour moi, tu dois ressortir la meilleure composition de fin août-début septembre à savoir avec le milieu Ugarte - Zaïre-Emery - Vitinha. Je suis convaincu qu’il n’y pas de meilleur milieu de terrain que ça » a estimé le consultant de l’After Foot dimanche soir.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya