Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

OM-PSG : trois absents côté parisien

paredes-banc-sourire
Publié le 23/10 par Marius Cassoly Icon Sport

À la veille du Classique entre l'OM et le PSG (11e journée de Ligue 1), le club de la capitale française a publié son traditionnel point médical et trois absents sont à relever côté parisien : Leandro Paredes, Sergio Ramos et Sergio Rico.

Le PSG affronte l'OM ce dimanche soir (20h45) au stade Vélodrome dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Pour ce déplacement à Marseille, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, sera privé de trois joueurs selon le traditionnel point médical publié ce samedi. Il s'agit de Leandro Paredes, Sergio Ramos et Sergio Rico. 

Le communiqué médical du PSG

  • Leandro Paredes s’est blessé au quadriceps droit lors du dernier match avec l’équipe nationale. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale.
  • Sergio Ramos continue les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif.
  • Sergio Rico a contracté une entorse au pouce de la main gauche lors de l’entraînement du jour. Son retour à l’entraînement est prévu dans une semaine.

Revenu de la dernière trêve internationale avec une gêne aux adducteurs, loupant PSG-Leipzig (3-2) mardi dernier en Ligue des champions, Neymar ne figure donc plus dans ce point médical et se trouve ainsi à la disposition de son entraîneur argentin pour le Classique entre l'OM et le PSG.