OM - PSG : « On se disait que c'était le moment de le faire », les gros regrets d’Ulisses Garcia

L’arrière gauche de l’OM Ulisses Garcia a déploré le manque d'efficacité de son équipe et la gestion des contre-attaques adverses lors du Classique perdu contre le PSG (0-2) dimanche soir.
De retour à la compétition après une blessure aux adducteurs survenue lors du dernier rassemblement de l'équipe suisse, Ulisses Garcia n'a pas réussi à empêcher l'OM de s'incliner contre le PSG (0-2) dimanche soir lors de la 27ème journée de Ligue 1. Cela malgré l'infériorité numérique du club de la capitale à la suite de l'expulsion de Lucas Beraldo en première période. Ce scénario frustrant laisse un sentiment de gâchis à l'international suisse.
« C'est très frustrant de prendre deux buts en contre-attaque... »
« C'est très frustrant, on a fait dans l'ensemble un bon match, on connaît les qualités de Paris. On a eu pas mal d'occasions, on n'a pas réussi à concrétiser, c'est très frustrant de prendre deux buts en contre-attaque... Eux ont été lucides dans les 30 derniers mètres. Le coach nous avait prévenu de faire attention aux contres. À la mi-temps il y avait de l'euphorie, on se disait que c'était le moment de le faire. Si on fait le match qu'on a fait aujourd'hui en améliorant les 30 derniers mètres on va gagner pas mal de matches. On va rester positif, on a regardé le PSG les yeux dans les yeux, on veut marquer le plus de points possibles en championnat. Le but refusé ? Je n'ai pas revu mais je pense qu'il y a but » a-t-il confié à nos confrères de la Provence. Avec cette troisième défaite de rang toutes compétitions confondues, l’OM pointe toujours à la 7ème place en Ligue 1.
⏱️ 90+5’ | #OMPSG 0️⃣-2️⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 31, 2024
L’OM s’incline face à Paris.
🗓️ Prochain rendez-vous à Lille ce vendredi en ouverture de la 28ème journée de championnat. pic.twitter.com/1zGswS58LO
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
